top of page

Je m’appelle Lila, j’ai 32 ans et je suis maman de deux petites filles.

J’habite Jozerand à la périphérie des Combrailles.

L’esthétique est pour moi un métier de reconversion, j’ai auparavant travaillé en tant qu’auxiliaire de vie auprès de publics divers (personnes âgées ou en situation de handicap, enfants), qui m’ont beaucoup apporté. Grâce à mes diverses expériences professionnelles et d'apprentissage, j'ai développé une approche fine et personnalisée de la personne dans les soins du corps. Je me suis alors passionnée pour les soins spécifiquement dédiés au bien-être, et plus particulièrement l’esthétique.

Je souhaite élargir le domaine de l’esthétique conventionnelle en proposant aussi des soins ayurvédiques issus de savoir-faire millénaires, avec des produits bio sélectionnés pour leur très grande qualité. La marque Kérali est tout à fait appropriée et s’inscrira dans ma démarche de soins de bien être qui prend en compte le corps entier.

L’idée d’un institut de beauté mobile est apparue à la fin de ma formation comme une évidence. J’avais l’envie de m’inscrire dans une démarche locale en allant à la rencontre de personnes qui comme moi vivent en milieu rural dans cette belle région. Ce projet répondait aussi à mon besoin d’indépendance dans l’exercice de ce métier d’esthéticienne.

bottom of page